13-01-2019

Trois pionniers du RIGRH distingués dans l'Ordre du Mérite Ivoirien

Ce jeudi 10 janvier 2018 restera une date symbolique dans l’histoire pour les Gestionnaires des Ressources Humaines de Côte d’Ivoire.

En effet, ce jour, a eu lieu à la Grande Chancellerie de l’Ordre National, la cérémonie de décoration dans l’ordre national du mérite Ivoirien, des hommes et femmes qui ont se sont distingués par leur dévouement au service de la nation.

Parmi les 48 récipiendaires, on comptait notre ancienne présidente du Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines, Mme Eugénie KassiM. Mar MAO, ancien Président de la Commission Scientifique, DRH de CFAO Motors et Réné KOTOKLO CLEMENT, ancien Vice-Président du RIGRH, DRH de Sucaf-Ci qui ont été élevés au rang d’Officier dans l’Ordre du Mérite National Ivoirien.

Au nom du Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines et en mon nom personnel, j’adresse nos très vives Félicitations à ces pionniers et membres fondateurs de notre Réseau pour leur contribution et implication remarquables à l’essor de la fonction RH en Côte d’Ivoire et au-delà de nos frontières.

Nos remerciements vont à l’endroit de la Grande Chancellerie et des hautes autorités de notre pays pour cette belle reconnaissance. Le Travail bien fait est toujours reconnu.

Vive la Côte d’Ivoire! Vive le RIGRH!

                                                                                                   Souleymane SORO
                                                                                                   Président du RIGRH


Catégorie : Toutes les catégories

Mots-clés :